Susanne Frank, quartuor à cordes

Susanne Frank a achevé ses études dans la classe renommée du prof. Aida Stucki et y obtient le diplôme de soliste. Pendant ses études déjà, elle a remporté plusieurs Prix entre autre le 1er prix du tout premier concours de la Jeunesse Musicale Suisse. Elle participé à de nombreuses émissions de radio et de télévision.

Susanne Frank est professeur de musique de chambre à la Haute école des Arts de Zurich et depuis 1988 membre du Quatuor Carmina de Zurich, un des premiers quatuors au monde. Il est souvent invité à jouer sur les scènes les plus importantes d'Europe, des Etats-Unis et du Japon et y reçoit à chaque fois un accueil chaleureux du publique et d'excellentes critiques.
Les CD parus chez Denon ont obtenu les récompenses le plus prestigieuses comme le Gramophone Award, le Diapason d'Or, Choc, le prix de la « deutsche Schallplatten-Kritik » et a été nominé pour les Grammy-Award.

Leur répertoire dépasse largement le travail du quatuor. Il travaille régulièrement avec des musiciens comme Antonio Meneses, les clarinettistes Sabine Meyer et Wolfgang Meyer, l'alto Veronika Hagen, les chanteurs Olaf Bär und Wolfgang Holzmair, le guitariste baroque Rolf Lislevand et le saxophoniste de jazz Daniel Schnyder.

+41 (0) 44 252 3038
susanne.frank@carminaquartett.com